Nappes personnalisées

Il y a 5 produits disponibles

Comment faire des nappes?

Les petits détails font la différence dans toute décoration, encore plus sur la table. Nous avons tendance à mieux prendre soin d'eux lors de grandes occasions comme Noël, par exemple, mais maintenant vous pouvez le faire à tout moment avec nos sets de table personnalisés avec photo .

Dans cette section, nous avons compilé toutes nos nappes personnalisées afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins: tissu, caoutchouc, ou sets de table, à vous de choisir. Si vous ne savez pas comment faire des nappes ou des sets de table, sachez que notre éditeur est très facile, parce que vous verrez à tout moment comment il sera.

Les nappes en PVC sont idéales pour le quotidien car ils sont plus faciles à nettoyer. Avec un chiffon humide, vous pouvez enlever la saleté plus rapidement. D'autre part, nous recommandons celles en tissu pour les occasions les plus spéciales, bien que vous puissiez les utiliser quand et comme vous le souhaitez.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps, la meilleure solution pour votre table sont nos sets de table personnalisés. De cette façon, vous protégez votre table et elle est plus confortable à nettoyer. Vous pouvez également choisir entre tissu ou caoutchouc.

Toutes nos nappes peuvent être personnalisées avec les photos, le design ou le texte que vous souhaitez. Vous pouvez donc l'adapter comme bon vous semble, en prenant soin de chaque détail pour le rendre beaucoup plus spécial.

Apprendre à plier des nappes

Les torchons et les nappes de cuisine sont généralement rangés dans le même tiroir pour plus de commodité. Si ce tiroir est bien rangé, ils s'adaptent mieux et sont mieux pliés.

Selon la méthode de Marie Kondo, la meilleure façon de les placer dans le tiroir est en position verticale. De cette façon, vous devrez plier toutes les nappes en trois ou quatre parties égales. De cette façon, il y en aura beaucoup plus et l'espace sera mieux réparti.

Trois astuces pour décorer la table

La première impression est très importante, même au moment des repas. Bien que la chose principale au même endroit où nous allons manger est la nourriture, vous ne devriez pas négliger les petits détails. Voici nos recommandations pour rendre votre table impeccable :

  • Choisissez la meilleure nappe: la première chose à faire pour couvrir votre table avec élégance est de choisir une bonne nappe, de préférence en tissu. La personnalisation est importante, mais ne la surchargez pas trop pour la rendre plus sobre et plus belle.
  • Les meilleures serviettes, assorties : un point important pour décorer une table est que les serviettes doivent être assorties à la nappe. De cette façon, les éléments s'harmonisent parfaitement. Mais il n'y a pas de règle imposée, vous pouvez mettre les serviettes dans une autre couleur et ainsi les faire ressortir sur la nappe. Si vous choisissez cette option, nous vous conseillons d'utiliser des serviettes de table de couleur similaire à celle de la nappe.
  • Selon l'occasion, il sera préférable d'utiliser certains éléments ou d'autres, mais nous croyons qu'il est essentiel qu'il y ait plus à la table que de la nourriture et des boissons.

Se mettre au travail pour créer la meilleure décoration et surprendre tous les convives. Nous sommes sûrs qu'ils seront surpris et ravis que vous vous soyez donné tant de mal pour les détails.