Stylos personnalisés

Il y a 2 produits disponibles

Comment faire des stylos personnalisés

Bien que nous vivions à l'ère de la technologie, il n'est jamais trop d'avoir du papier et des stylos sur soi pour prendre des notes rapidement. Vous pouvez maintenant créer des stylos originaux personnalisés pour des événements, tels que des cadeaux promotionnels et des publications ou comme détails avec des invités lors de baptêmes, communions, mariages ou d'autres événements.

Si vous ne savez pas comment décorer vos stylos, c'est très facile de le faire avec ces modèles personnalisés, car vous pourrez le concevoir à 100% à votre goût. Vous voudrez toujours l'emporter avec vous.

Dans cette section, nous avons compilé nos différents modèles de stylos bon marché personnalisé et gravés. Nous aimons les séparer en deux blocs bien différenciés:

  • Stylos promotionnels ou publicitaire: ce sont les plus économiques et idéaux comme détail dans les événements promotionnels, congrès, galas... Il est commun que leur conception soit plus corporate, c'est-à-dire avec le design ou logo d'une entreprise, par exemple. Nous avons des remises de quantité, c'est-à-dire que plus vous commandez d'unités, moins chaque unité sera chère.
  • Stylos gravés: ce modèle est beaucoup plus élégant et sobre, de sorte qu'ils ont tendance à être livrés lors d'occasions spéciales telles que la Fête des mères ou des Pères, les anniversaires, comme cadeau de départ à la retraite,etc. Ils sont personnalisés par gravure et on y place généralement une date ou un texte spécial. C'est un détail pratique et très personnel, parce qu'il n'y en aura pas d'autre égal. Ils sont livrés dans des étuis de haute qualité avec fermeture magnétique, ce qui donne un look et un emballage sensationnels au cadeau.

Eliminer les taches de stylo des vêtements

Au moment d'essayer d'enlever les tâches d'encre de stylo sur les vêtements, beaucoup de gens optent pour des trucs faits maison qui ne ratent généralement pas. Lorsque l'encre est encore fraîche, il suffit de prendre un chiffon propre et de l'enlever autant que possible.

Bien que le truc le plus ancien et le plus infaillible soit d'utiliser du lait pour enlever complètement l'encre des vêtements. Il faut chauffer un peu de lait, sans le faire bouillir, le mettre dans un récipient avec le vêtement et le laisser toute la nuit. Lorsque vous vous levez, frottez la tâche avec vos mains jusqu'à ce qu'elle soit enlevée et mettez-la dans la machine à laver comme si c'était un lavage normal. Lorsque vous l'enlevez et séchez, il n'y aura plus de traces.